Diviser et doubler au blackjack

Fractionnement et doublement

L’idée derrière le fractionnement et le doublement du blackjack est aussi simple que cela: vous devez amasser autant d’argent que possible lorsque les chances sont en votre faveur. Si ce n’est pas le cas, vous devriez essayer de vous en sortir le plus économiquement possible. L’astuce consiste à réaliser quand vos chances sont bonnes et quand elles ne le sont pas. Voici quelques conseils qui vous aideront à devenir riche.

Quand diviser?

Si William Shakespeare était un joueur de Blackjack, il aurait probablement dit quelque chose comme «se séparer ou ne pas se séparer, telle est la question».

Le fractionnement est l’une des options les plus importantes du Blackjack où vous pouvez gagner plus d’argent dans le jeu lorsque les croupiers vous offrent une paire de cartes. Par exemple: supposons que vous misez vingt dollars et que le croupier vous offre une paire de huit. Maintenant, vous avez la possibilité de diviser ces deux huit et de parier sur eux séparément, ce qui fait de deux mains l’une. Cependant, vous devez mettre vingt autres pour parier sur les huit autres. Si le croupier vous en offre huit autres, alors devinez quoi, vous pouvez le diviser à nouveau.

Essayons de comprendre la logique derrière le partage des cartes. Si vous avez deux huit, votre somme est de seize et elle cassera très probablement si vous décidez de la frapper à nouveau. Alternativement, si vous divisez les cartes, vous pouvez faire deux bonnes mains avec une mauvaise main. Bien que nous devons nous rappeler que votre gain dépend toujours des cartes que le croupier a. Le fractionnement de vos cartes dans un tel cas améliorera néanmoins vos chances de gagner.

Il y a quelques choses que nous devons mémoriser en ce qui concerne le fractionnement.

Toujours séparer les As et les Huit. Un point crucial dont vous devez vous occuper est que vous obtenez une seule carte de plus sur un as et pas plus.
Ne divisez jamais des dizaines. En voyant que vous en avez déjà un vingt, vous ne voudriez pas risquer de vous retrouver avec deux mauvaises mains. De même, ne divisez jamais quatre ou cinq.
Si le croupier retourne un quatre, cinq ou six, cela ne vous dérange pas de diviser deux, trois, six, sept et neuf.

Doubler

Doubler est une option au blackjack qui permet aux joueurs de doubler leur mise de 100%. Ils peuvent le faire en s’engageant à rester debout après avoir reçu exactement une carte de plus.

Quand doublez-vous?

Le moment idéal pour doubler est lorsque vous avez un total de 11. C’est parce que, comme nous l’avons dit plus tôt, la carte la plus probable que vous pouvez obtenir lorsqu’une carte est distribuée est un dix. Doubler à 11 améliore donc vos chances de gagner plus d’argent.

Que diriez-vous de doubler à 9 ou 10? C’est une bonne idée de parier sur 10 lorsque la première carte du croupier n’est pas un as ou un dix. On peut également doubler à 9 si le croupier montre l’une des mauvaises cartes, c’est-à-dire 4, 5 ou 6.

C’est aussi une bonne idée de doubler avec un as + n’importe quelle carte entre deux et sept, si la première carte du croupier est un 4, 5 ou 6.

Les joueurs de poker Oliver Biles et David Sands attrapent un coronavirus
Stratégie de base pour le Blackjack