Kesh Gras “Super High Roller 400 $ / 800 $ / 200 $” chez ARIA

Du 29 juin au 1er juillet au Bristlecone Ballroom Hotel and Casino ARIA aura lieu et sera enregistré un cash game coûteux, auquel seuls les joueurs ayant reçu des invitations personnelles pourront assister. Le jeu de Hold’em illimité, qui se déroulera avec huit participants aux limites de 400 $ / 800 $ / 200 $, s’appelle Super High Roller Cash Game. L’enchère minimum est de 250 000 $ et le maximum est illimité.

“Ce jeu passionnant à haute limite, où les légendes du poker et les non-professionnels se réunissent à la même table, sera diffusé sur la seule chaîne de poker au monde, qui est diffusée 24h / 24”, a déclaré Sandra Yukara, directrice des relations publiques de Poker Central. que l’émission sera diffusée sur la chaîne ci-dessus en novembre de cette année.

Le nouveau spectacle devrait être le centre d’attraction pour les stars du poker les plus brillantes. En particulier, il y a des rumeurs sur la participation de Ben Lamb et Phil Hellmuth, mais jusqu’à présent, Yukara n’a confirmé qu’un seul participant – Antonio Esfandiari.

“Je suis ravi de participer à ce jeu”, a déclaré Antonio à PokerNews. “À mon avis, High Stakes Poker était l’émission de télévision la plus populaire de l’histoire du poker, et le nouveau jeu est très similaire. Il y aura également des blinds et des antes décents, donc je pense que nous avons de l’action. Je suis très heureux de jouer et très heureux pour le poker, car le cash game à haute limite revient sur les écrans de télévision. ”

Le jeu, qui sera filmé et monté par POKER PROductions, n’est en aucun cas une relance de l’émission de poker télévisée classique High Stakes Poker.

“Nous avons en effet été engagés pour tirer un cash game, mais ce n’est pas High Stakes Poker”, a expliqué le président de POKER PROductions, Mori Escandani, en réponse à une question de PokerNews. “Parce que les droits de l’émission appartiennent à GSN, eux seuls peuvent la redémarrer. Notre nouvelle émission s’appellera Super High Roller Cash Game.”

L’ARIA ne facturera pas de loyer et ses propres services pour augmenter les bénéfices des joueurs. Il est intéressant de noter qu’il sera interdit aux participants du spectacle de jouer avec des lunettes de soleil.

EAPT se déplace en ligne
Les dix meilleures raisons de rejoindre BetOnline Poker

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *