Les joueurs de poker Oliver Biles et David Sands attrapent un coronavirus

La pandémie de coronavirus dans le monde a déjà eu un impact énorme sur la vie de chacun de nous. De nombreuses personnalités célèbres (acteurs, musiciens, athlètes, etc.) ont été infectées par cette maladie et se sont isolées.

Le rythme croissant du virus ne pouvait que nuire à la communauté du poker. Le joueur de poker américain David Sands a déclaré sur son compte Twitter que le test confirmait qu’il avait le coronavirus COVID-19.

La pandémie de coronavirus

J’ai reçu un diagnostic de COVID-19 hier soir. Je veux partager mon expérience, car elle peut être utile aux autres. Je suis un homme de 35 ans sans maladie particulière, marié et père de deux enfants. Je ne fume pas, je bois rarement et je fais de l’exercice 4 fois par semaine en temps normal.

Il a également ajouté qu’il avait des symptômes plutôt atypiques pour ce virus (toux humide, fièvre légère et faiblesse légère), c’est pourquoi il n’a pas immédiatement fait le test.

Malgré l’amélioration de la santé globale, David a décidé d’être examiné. Lorsque le test a montré un résultat positif, le joueur de poker s’est auto-isolé pendant 8 jours. Selon lui, maintenant il se sent bien.

Au cours de sa carrière au poker, David Sands a gagné plus de 3 000 000 $ en ligne (selon PocketFives).

 

Un autre joueur de poker du Royaume-Uni, Oliver Biles, sur son Twitter a également déclaré qu’il avait attrapé le coronavirus:

coronavirus

C’était mon 30e anniversaire dimanche, et dès le début, quelque chose n’allait pas. Et 24 heures plus tard, vous voyez déjà mes photos à l’hôpital, où j’essaie de me faire tester sur Covid-19. Tout le monde sait que, en règle générale, je suis plein d’énergie, mais je ne me suis jamais senti aussi terrible que ce jour-là.

Néanmoins, très vite, Oliver s’est amélioré. Il a remercié les médecins, ainsi que sa petite amie, de s’être occupé de lui quand il était très malade. Il a également exhorté chacun à adhérer à la quarantaine afin de ne pas infecter les personnes à risque.

Regarder le poker. WPT Allemagne 2020
Diviser et doubler au blackjack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *