Stratégie de base pour le Blackjack

Stratégie de base: La bonne façon de jouer au blackjack est d’utiliser la stratégie de base. De plus, c’est très simple à comprendre. La seule chose que les stratèges de base supposent est que la carte face cachée du croupier est toujours un dix. Puisqu’il y a seize cartes dans le jeu, c’est-à-dire dix, valet, reine et roi, dont la valeur est dix, la probabilité que la carte soit dix est beaucoup plus élevée. Bien que la stratégie de base n’assure pas votre victoire, elle augmente vos chances de profit à long terme.

Prenons un exemple pour le démontrer. Nous considérerons un scénario où vous recevez deux cartes qui montrent un dix et un sept. La carte visible du croupier indique un six. Puisque nous supposons maintenant que la carte face cachée du croupier est un dix, sa somme est de seize et la vôtre est de dix-sept. Le désir humain naturel pour ce vingt et un parfait voudra qu’une personne atteigne ce dix-sept pour en faire un Blackjack. Mais un peu de raisonnement vous aidera à dévier de cette ligne de pensée. Comme nous avons déjà montré que la probabilité qu’une carte soit un dix est plus élevée que les autres valeurs, il est dans notre intérêt de supposer que la prochaine carte à sortir de la chaussure sera également un dix. Donc, si vous atteignez ces dix-sept, il y a de fortes chances que vous perdiez la partie parce que vous dépasserez vingt et un. Par conséquent, votre meilleur pari est de le faire prendre par le croupier.

L’adaptation à la stratégie de base prend un peu de temps et de pratique. Une chose que vous devez vous rappeler est que les cartes que vous obtenez sont de moindre importance que celles que le croupier obtient. Vous devez également effacer de votre tête l’idée fausse que vous essayez de faire une bonne main. La question demeure, quand rester et quand frapper. Généralisons maintenant l’exemple que nous venons de prendre et résumons l’ensemble de la stratégie de base. Regardez les trois règles suivantes qui le simplifient.

Si le croupier montre une mauvaise carte comme deux, trois, quatre, cinq ou six et que vous en avez douze ou plus en main, vous risquez de vous casser en prenant une autre carte.

D’un autre côté, si le croupier montre une bonne main comme sept, huit, neuf, dix ou un as, et si vous en avez seize ou moins, vous devriez prendre une autre carte car nous supposons que vous avez déjà perdu la partie.

Il existe une exception à cette règle. C’est quand vous avez un douze et que le croupier en montre un deux. Douze peut être une somme dangereuse car il y a cinquante pour cent de chances que le croupier la touche et fasse un meilleur score.

Nous savons tous que la carte descendante du croupier ne sera pas toujours un dix. La raison pour laquelle la stratégie de base fonctionne est que vous jouez de la même manière de manière cohérente. L’utilisation de la stratégie de base à long terme réduira le bord de la maison au blackjack à moins d’un pour cent.

C’est à peu près toute la théorie que vous devez savoir sur la stratégie de base. Mais vous devez vous rappeler une chose maintenant, la mise en œuvre de la stratégie de base est bien plus importante que la simple compréhension. Et heureusement, vous n’avez pas besoin de tout mémoriser. Des cartes de stratégie de blackjack de poche sont disponibles partout et un casino permettra au joueur de le garder devant lui et de s’y référer pendant le jeu.

Utilisation d’une carte de stratégie de base:

Les cartes de stratégie de base du Blackjack ont ​​une table avec toutes les occurrences possibles d’un jeu de blackjack écrites dessus. Il existe différentes cartes pour les totaux souples, les totaux durs et les paires pour la commodité des utilisateurs.

Diviser et doubler au blackjack
Systèmes de comptage de cartes au blackjack